Qui sommes nous?

"Depuis l'âge de mes cinq ans je rêve d'ouvrir mon restaurant, Aujourd'hui c'est pour toi l'enfant qui avait des rêves que j'ai envie de m'adresser ! 

Merci d'avoir eu des rêves qui ne m'ont jamais lâché ! Car c'est grâce à ces derniers que j'ai pu concrétiser mon projet d'adulte ! 

Depuis l'enfance, je m'intéresse à cet univers, je cuisine, j'en rêve la nuit, J'ai envie de partager des valeurs qui me sont propres et qui sont fortes : Le partage : " Le meilleur des repas, c'est celui que l'on partage entre amis. " Le plaisir : " La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer du bonheur ! " " La salle à manger est un théâtre dont la cuisine est la coulisse et la table la scène." 

J'ai toujours été un épicurien de la vie, avec cette volonté de découvrir avec ma curiosité sans limite toutes les cuisines du monde, la cuisine du terroir et surtout le plaisir du feu !  Et vous ? Avez-vous des rêves qui vous transportent et vous animent depuis l'enfance ?"

Mathieu Renouard

"Nous sommes un tout et notre but est de se préserver les uns les autres !
Depuis ma tendre enfance, la nature et l'alimentations sont deux éléments très importants dans ma vie. A l'âge de 8 ans, un exposer sur le climat change ma vie : je ne sais pas encore comment, mais j'aimerais contribuer à préserver notre nature et tous les organismes qui la constitue y compris nous-même. 
L'angle de l'alimentation deviens une évidence : centrale dans notre vie, basique et naturelle elle est devenue une des plus grandes sources de pollution. Comment un acte aussi naturel et ancré dans un cycle est-il devenu un tel désastre environnemental. Ce reconnecter à la nature via notre alimentation en suivant la saisonnalité et en se fournissant chez des producteurs raisonnés et engager dans l'agriculture durable et locale et le promouvoir sur les réseaux, donner des bonnes adresses... voici ma contribution pour inverser ce cycle. Pour toi nature, reconnectons nous à l'essentiel!"

Séverine Jacquet

"Hyper-actif, j'aime me balader sur les pistes cyclables de Grenoble et vous apporter plein de bonne chose à manger!

 Ma passion enchainer les kilomètre par tous les temps. J'aime aussi beaucoup vous servir en déposant sur ma remorque vos mets et en gardant au frais vos boissons dans mon frigo. Ma passion vous servir. Peut-être m'avez-vous déjà croisé ? 

Vélo alias the Monster