Formule Catering

Envie de vous regrouper autour d'un bon plat la formule catering est parfaite ! Retrouver vous autour d'un gros plat à gratin, d'une bonne salade et d'un gâteau à partager.   

Découvrez nos exemples de menu qui varient en fonction de vos envies et des saisons.

Entrée :

  • Salade de saison

Des salades de crudité original et varié qui fait découvrir toutes les saveurs des légumes de nos producteur locaux. Un délice de saveur bon pour la santé. 

Les exemples de plat servis chaud :

  • Gratin dauphinois

Cette recette est le symbole de notre région Devenue un bestseller de la cuisine française, ces pommes de terre fondante, sa crème onctueuse et son petit goût aillé fera l'unanimité. 

  • Parmentier de paleron

Ce plat vous fera fondre : imaginez une purée onctueuse qui recouvre un paleron fondant mariné cuit 12h basse température. Vous retrouverez dans ce plat le parfum envoutant du poivre de Kampot.  

  • Gratin de raviole

Quoi de plus local et gourmand que le gratin de raviole au bleu de sassenage. Un plat qui allie le craquant du gratin, onctuosité du bleu et le gourmand des ravioles.... Que du plaisir gustatif !

 

Les exemples de Dessert

  • Tartelette au noix mousseline praliné

Sublimé dans son écrin de pâte sablé à la fève de tonka, cette tarte noix aux saveurs équilibrées avec la mousseline praliné

  • Muffin noisette sauce caramel

. La douceur du caramel, l'onctuosité du muffin et le parfum de la noisette, un assemblage de saveur parfait pour finir un repas

  • Brownie au chocolat Valrhona

Pour cette recette, nous avons sélectionné un Chocolat de qualité équilibré aux notes amers et grillées. Présentez en portion individuel, elle ravira la gourmandise de chacun. 

Possibilité de faire du sur mesure

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.